Chez nous à  la Garderie Pension ANIMOUR la sécurité de vos chiens nous tient à coeur et c'est pour cela que nous demandons à tous les nouveaux clients, une rencontre préalable (sans frais) en compagnie de leur chien (sur rendez-vous seulement).

 

Cette visite a pour but de faire connaissance avec votre chien, de visiter nos installations, d'analyser le comportement de votre chien en groupe, et de le rendre plus confiant avant la première réservation.

 

Nous pouvons accueillir  les chiens de toutes races et de toutes tailles, du chiot au chien âgé, mais seuls les chiens ayant démontrés un  bon comportement en groupe sont acceptés, donc aucune race de chien n'est bannie automatiquement.

 

Le carnet de vaccination doit être mis à jour et inclure  tous les vaccins de base (DHPP) c'est-à-dire Distemper, Hépathite, Parainfluenza, Parvovirus), le vaccin contre la rage, le Leptospirose et le vaccin du "Bordetella" ou toux de chenil et doit être remis à nos responsables lors de chaque séjour à la garderie. 

 

Nous offrons à la Garderie Pension ANIMOUR, 2 sortes de forfaits: soit le forfait en résidence (sans cage) pour les chiens âgés de plus de 4 ans,  calme, non destructeur et sans pipi-pad  et le forfait en garderie (cage ou enclos).

 

Pour chacun de ces forfaits, vos chiens sont sortis de 6 fois par jour et profitent d'un de nos 4 parcs d'amusement clôturés pour se dégourdir, pour sociabiliser entre eux, pour s'amuser ou tout simplement pour faire leurs besoins naturels.

 

Forfait de sociabilisation disponible pour jeunes chiens (camp de jour de 9hre00am à 18hre30pm) les lundis selon disponibilité en basse saison seulement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les chiens qui profitent du forfait en résidence durant la période estivale (avril à novembre),  nous exigeons qu'ils aient un traitement contre les puces ( Advantage, Sentinelle,  Revolution, Zodiac, etc).

 

Vous partez à l'extérieur et aimeriez avoir des nouvelles de votre chien, écrivez-nous à pensionanimour@hotmail.com  et nous y répondrons le plus rapidement possible.